Cruiser line

Les Feeling qui composent la gamme « Cruiser Line » peuvent surprendre par leur concept très innovant car inspiré des catamarans tout en s’appuyant sur les atouts de la gamme originale.
Les Feeling 48, 52 et 55 offrent sur le pont un espace de vie hors du commun et très confortable grâce à un vaste salon extérieur sécurisant et protégé (à l’identique d’un cockpit central) comportant le poste de barre et un espace familial accueillant, fonctionnel et convivial.

Quelques points caractérisent les Feeling Cruiser Line : l’accès au carré sécurisant et une visibilité à 360° à l’intérieur, des coursives descendantes menant aux cabines, des locaux techniques spacieux, très accessibles et bien pensés.
Ces voiliers de caractère robuste conservent la spécificité du chantier Privilège Marine et sont proposés comme l’ensemble de la gamme en version quillard ou dériveur intégral.
Ces Feeling seront de parfaits croiseurs hauturiers alliant le confort de la croisière familiale aux aspects pratiques et techniques d’un bateau de voyage.